Se préparer aux études d’Audioprothésiste à temps partiel
Prépa Audioprothésiste à temps partiel à Bordeaux, Lyon, Toulouse et Paris

RECEVOIR NOTRE DOCUMENTATION
Prépa à temps partiel : objectifs, moyens et méthodes
Pour les élèves de Terminale générale (ou des filières technologiques) qui ne suivent pas les enseignements scientifiques de spécialité indispensables à une admission dans la formation d’Audioprothésiste, mais aussi pour les étudiants déjà bacheliers et insuffisamment armés pour opérer une réorientation en 1ère année Audioprothésiste, l’institut propose une formule de remise à niveau fonctionnant à temps partiel.
En parallèle des cours du lycée pour les uns, et de la validation de leur année à l’université pour les autres, les candidats suivent, à raison de quelques heures par semaine en fonction des compétences à acquérir, un cycle continu qui démarre le 3e lundi de septembre pour finir fin avril.
À NOTER : Toutes nos préparations, de la plus longue à la plus courte, sont accessibles 100% par visioconférence.
Organisation
- Admission : sur dossier
- Dates : du 3e lundi de septembre à fin avril
- Admission préparée : Audioprothésiste
- Lieu des cours : nos adresses à Bordeaux, Lyon, Paris et Toulouse
- Volume horaire hebdomadaire : 7 heures 30
- Emploi du temps : établi en début d’année et compatible avec vos disponibilités
- Enseignement optionnel : 4 sessions intensives (Toussaint, Noël, Hiver et Printemps)
Contenu de la prépa audioprothésiste à temps partiel
|
|
Quelle que soit la préparation annuelle choisie, vous aurez accès à notre plateforme WEB dédiée à la Prépa Audioprothésiste. Muni de votre login et mot de passe, vous travaillez en totale autonomie avec à votre disposition, et 24h/24, une bibliothèque quasi infinie de documents au format PDF, vidéos explicatives et exercices d’apprentissage spécialement étudiés pour les candidats souhaitant réussir à entrer en École d’Audioprothésiste.